Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Nacre
Le blog de Nacre
Publicité
Le blog de Nacre
Derniers commentaires
Archives
18 octobre 2009

1 an déjà !!!!

Voilà déjà un an que je m'amuse avec ce petit blog. Le temps passe hyper vite c'est incroyable !!!
Du coup, pour fêter ça, je me suis créée une nouvelle petite bannière et j'ai changé l'apparence globale du blog, j'espère que ça vous plaira ?! (Je sais pas vous mais moi j'en pouvais plus de ce vert qui fait mal aux yeux!!!)

Ah, et j'ai aussi accroché une guirlande de fanions pour l'occasion, je vous explique demain comment je l'ai faite...

Bonne fin de week-end!!!

P1010291bis

Publicité
Publicité
Commentaires
M
happy birthday alors!! j'aime beaucoup beaucoup le nouveau design!
F
C'est très sympa ton nouveau chez toi !<br /> Bon, et bien Happy Birthday pour ton blog ( moi j'ai pas fêté le mien, je regrette un tout petit peu .. )
S
Happy birthday ! Et cette guirlande ! Magnifique !
T
Joyeux Anniversaire à ton blog! Ce petit relooking est très réussi... et j'ai hâte que tu nous en dises plus sur cette guirlande de fanions!
M
Ohhh félicitations! Un an déjà.. Pfiiioouu! J'aime ta nouvelle bannière, c'est très joli! (Et les pubs ne me dérangent pas, ça ne me choque pas...!) <br /> <br /> Sinon, merci pour tes conseils, mais quand tu dis 'enregistrer' pour le web, tu veux dire enregistrer dans flickr par exemple et ensuite les copier sur le blog? Merci! <br /> <br /> Bisous!
Publicité