Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Nacre
Le blog de Nacre
Publicité
Le blog de Nacre
Derniers commentaires
Archives
7 mars 2010

♥ Marque Ta Page ♥

P1010820

Récemment je me suis rendue compte que j'avais une sale manie, celle de corner les pages de mes livres afin de marquer l'endroit où je me suis arrêtée. Du coup, je me retrouve avec des livres abimés continuellement, même les belles éditions!! Pour y remédier, j'ai donc entrepris de me confectionner mon propre marque page (en espérant que je ne le perdrai pas comme tous les autres!!)...

P1010832

4

Si ça vous dit d'avoir le même, vous pouvez le télécharger ici : MarquePage_Nacre :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Au lycée avec une amie on dessinait et peignait des marque-pages pour nos agendas, manga, livres ... je devrais peut-être m'y remettre !^^
M
Très sympa, ça change des tickets de métro qui me servent bien souvent de marque-ta-page !
M
C'est vraiment mignon et très glamour comme marque-page! Bisous!
M
très très chouette! et ce livre alors, il est juste génial non?
L
Il est très beau! Ma petite manie ( je ne saurait dire d'où elle vient) quand je commence un livre, c'est de lui attribuer un marque page : une carte postale qui me plait, un flyer que je trouve joli, un bout de papier découpé / plié à motifs ... ou même un vrai marque page. Une fois le livre fini, je ne le récupère pas pour une autre lecture. Le marque page reste dans le livre et lui est définitivement acquis. En fait, comme Sophistiquée, j'aime retrouver le vécu du livre et celui qui m'a accompagné au fil de ma lecture!J'adore retrouver mes petits papiers oubliés quand je réouvre les livres.
Publicité