Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Nacre
Le blog de Nacre
Publicité
Le blog de Nacre
Derniers commentaires
Archives
15 février 2010

♥ Wish List 02 ♥

Petite wish list du moment :
(que des choses qui coûtent un bras, autant dire que je peux toujours rêver!!)

- Les sublimes créations en papier de Ferry Staverman -

ferry_staverman2

ferry_staverman


- L'armoire valises (a pile of suitcases) chez Casamania -

A_PILE_OF_SUITCASES_Casamania

- La superbe chaise Cherner Chair Company -



cherner_chair_compagny2
- Les poufs & tables d'appoint K-Baby, Vange -


KBaby_Vange


- Les tables basses de chez Cinna -



00l3k


- Le bougeoir bucolique de chez Rice -


pdtimg_298509b

- Pichet Milk chez Geneviève Lethu -

PichetMilkGenevi_veLethu
- Cages à oiseaux de Tamar Mogendorff, Serendipity -


tamarmogendorff_Serendipity


- Les porcelaines de chez Pur Norsk -
purnorsk2

- Les vases en porcelaine de Jaime Hayon (j'en rêve!!!) -

vasesporcelaines_JaimeHayon

Publicité
Publicité
Commentaires
N
@ mybrouhaha : tu peux essayer de le faire avec tes valises, ça peut être vraiment chouette aussi avec des valises vintages et non assorties...<br /> @ colline : oui, elles sont vraiment jolies ces porcelaines!! et un grand merci pour ton award, ça me fait super plaisir!!!!!<br /> @ Stéphanie : merci ;)<br /> @ Alissia et Milia : eh oui, effectivement, ça ne serait pas une wish list sinon!!<br /> @ faraway :décidément, je crois qu'on a vraiment les mêmes goûts toutes les 2 ;)
F
Ouaaiis Jaime Hayon il déchire tout. J'aime beaucoup l'idée des petits nids en papier déco .. et la fameuse chaise en bois cintré, sur ma whishlist absolument !!
A
Bah oui une wishlist avec des prix accessibles ca perdrait beaucoup de son charme ... J'aime beaucoup les tables basses !!
C
Je me permets de revenir pour t'annoncer que je t'ai décerné un petit Award! Oui, parce que j'aime beaucoup ton blog et tout ce que tu y présentes! A bientôt!
S
Super selection !
Publicité