Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Nacre
Le blog de Nacre
Publicité
Le blog de Nacre
Derniers commentaires
Archives
21 mars 2010

♥ Papier peint home made ♥

P1010835


Il y a un petit bout de mur chez moi sur lequel j'ai l'habitude de mettre un lé unique de papier peint, au-dessus d'un miroir ancien qui me vient de mon grand-père, afin d'habiller un petit peu un coin triste de mon appart. Je n'étais pas satisfaite du papier que j'avais mis dernièrement alors j'ai entrepris d'en changer, mais ce fût mission impossible car les seuls vraiment chouettes sont à un prix exorbitant et pour juste un petit lé de rien du tout ça me fait un peu mal... Du coup, en attendant de trouver le papier de mes rêves, j'ai adapté le marque-page de mon post précédent et je l'ai fait imprimer sur un support type canevas qui a l'aspect, la tenue et la finition d'un papier peint un peu vintage. Voici donc le résultat :


P1010840


P1010846


Sinon, au hasard de mes recherches, je suis tombée sur ce site plutôt pas mal qui vend de vrais papiers peints vintages. Il y en a de très chouettes!!


PapierPeintVintage


Et puis, pour celles qui ne trouvent toujours pas leur bonheur, il y a aussi ce site très connu mais où il y vraiment des papiers très jolis. Le jour où j'ai besoin d'un rouleau entier, je pense que j'irai me fournir là-bas...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est vraiment tres beau!!!
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
super sympa et chouette idée déco !
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
K
Je découvre et j'adore ce que tu fais !!<br /> Quelle idée ce papier peint !!
Publicité