4

Il y a quelques temps, en me promenant de blog en blog, j'étais tombée sur cette idée vraiment sympa (via l'excellent blog The Inspired Bride, vu aussi chez Foley):

iacoli_mcallister01

Il s'agit d'une création géniale de iacoli et mcallister et j'ai tout de suite eu envie de faire la même chose et d'avoir moi aussi mon joli plat à gâteaux!!! Je suis donc partie à la recherche du chandelier et du plateau idéal, et après deux trous de perceuse, voici le résultat :

1

2

3

Le chandelier vient de chez Ikéa, ils les ont sortis pour Noël en plusieurs couleurs et tailles, et l'assiette vient d'une boutique près de chez moi : ChezL. 

Vous vous demandez sûrement pourquoi je n'ai pas juste collé le plat (j'vous vois venir!!) et bien c'est juste parce que j'ai beau avoir une cuisine pleine de placards, je n'ai malheureusement presque plus de place alors c'est pourquoi j'ai choisi le plateau en mélamine que je pouvais percer et démonter à loisir (il faut encore que j'achète un cache visse pour que ça soit plus propre). Et l'avantage c'est que je peux toujours utiliser le chandelier une fois démonté!!