Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Nacre
Le blog de Nacre
Publicité
Le blog de Nacre
Derniers commentaires
Archives
7 janvier 2010

Plat à gâteauxxxxxxxx

4

Il y a quelques temps, en me promenant de blog en blog, j'étais tombée sur cette idée vraiment sympa (via l'excellent blog The Inspired Bride, vu aussi chez Foley):

iacoli_mcallister01

Il s'agit d'une création géniale de iacoli et mcallister et j'ai tout de suite eu envie de faire la même chose et d'avoir moi aussi mon joli plat à gâteaux!!! Je suis donc partie à la recherche du chandelier et du plateau idéal, et après deux trous de perceuse, voici le résultat :

1

2

3

Le chandelier vient de chez Ikéa, ils les ont sortis pour Noël en plusieurs couleurs et tailles, et l'assiette vient d'une boutique près de chez moi : ChezL. 

Vous vous demandez sûrement pourquoi je n'ai pas juste collé le plat (j'vous vois venir!!) et bien c'est juste parce que j'ai beau avoir une cuisine pleine de placards, je n'ai malheureusement presque plus de place alors c'est pourquoi j'ai choisi le plateau en mélamine que je pouvais percer et démonter à loisir (il faut encore que j'achète un cache visse pour que ça soit plus propre). Et l'avantage c'est que je peux toujours utiliser le chandelier une fois démonté!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
c'est brillant et très joli ! je vote pour !!!
M
je trouve l'idée extra! bravo
N
@ Lullabulle : Merci !!<br /> @ Colline : Et facile à faire en plus ;)<br /> @ Mademoiselle M : Bonne idée, avec une tasse vintage ça peut faire une truc vraiment chouette...<br /> @ laure : C'est clair que ces designers ont vraiment eu une idée de la mort en faisant ça!!!
L
c'est génial ! j'adore l'idée !!
M
C'est vraiment génial! Bravo, c'est très très réussi!<br /> Depuis quelques semaines j'aimerais bien faire pareil, mais avec des verres et tasses vintage! <br /> <br /> Bises
Publicité