Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Nacre
Le blog de Nacre
Publicité
Le blog de Nacre
Derniers commentaires
Archives
12 octobre 2009

Petite wish list du moment...

... bon pas vraiment du moment en fait parce qu'il y a des choses que je veux depuis quelques temps déjà et comme je suis horriblement obsessionnelle, je veux chez moi là tout de suite :

Une cloche en verre ballon - This & That (fabrica.it)

Balloon

Des ailes d'ange - Serendipity (Ka-i-Ka-o)

Ailes

Une affiche d'Antoine et Manuel

antoinemanuel

Une banquette Victoria - Maison du Monde

CanapMaisonDuMonde

Des lampes cages à oiseaux - Lampes Sunset (Ascete)

lampe_sunset_400

Une table basse années 50 - Red Edition

Table50s

Des barils récup - Laissez Lucie Faire

tb_smart_bulldog

Une suspension Ikéa PS - Maskros

ikea_ps_maskros_opti

Des malles en métal laqué empilées - Hindigo

MalleHindigo

Un joli lave-vaisselle rose (que même s'il lave mal j'm'en fous tellement il est trop beau) - Smeg

refrigerateur_smeg_2506476_1350

Un patchwork de papier peint dans mon entrée

Patchwork

Un canap moumoute tout doux et tout moelleux
(mais peut-être pas en rose parce qu'il est quand même too much!!)

CanapeMoumoute

Et pour finir, des jolis fanions à accrocher au mur!!!
(à venir très bientôt un billet sur mes fanions home made)

Fanions

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Alors d'abord, on doit avoir les mêmes goûts, ou les mêmes envies je sais pas, mais j'adooooore les lampes-cage de chez ascète ( je pensais sérieusement à en réaliser moi même, ça ne doit pas être bien compliqué ), la cloche en verre ballon, le sticker d'antoine et manuel, les ailes d'ange ( ah, je les ai déjà, en noir, elles viennent de chez Dom ).. <br /> Bref, chouette cette sélection !
M
J'aime beaucoup cette petite liste, que des choses qui donnent envie!<br /> <br /> Bises
M
ben je crois qu'il y a beaucoup de choses de la wish liste que je veux aussi! j'adore le globe ballon!! et la table basse années 50.... mais si chère!
T
Oh ça fait envie tout ça! Moi aussi, je rêve de valises, de fanions et de rose... et grâce à toi maintenant d'une cloche en verre ballon!
C
Ça c'est une belle shopping liste ! Bon, je suis moins fan du canapé "barbe à papa" mais la cloche est extraordinaire ! Merci pour la découverte et à bientôt.
Publicité