Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Nacre
Le blog de Nacre
Publicité
Le blog de Nacre
Derniers commentaires
Archives
28 février 2010

* Emily Forgot *

Tout d'abord, je tiens à m'excuser de n'être guère présente en ce moment sur mon blog et sur vos blogs aussi, mais je suis totalement débordée de boulot, à tel point que je dois bosser souvent le soir et les week-ends! Même pas possible de prendre des vacances et ça dure depuis la reprise de janvier, ça devient hyper dur mais j'ose espérer que mars sera plus calme (on peut toujours rêver ;)
Bref, à part ça, cette semaine fut tout de même très intéressante et j'ai pu, par le biais de mon boulot, découvrir une illustratrice géniale, à savoir Emily Forgot (connue également sous son vrai nom Emily Alston). Cette toute jeune anglaise est juste génialissime je trouve, d'ailleurs, de nombreuses très grandes marques font désormais appel à elle pour illustrer leurs campagnes de communication internationales. Je vous laisse juger de son savoir-faire :

image_calendar_3

girl_hat_umbrella

image_calendar_4

image_if_you_could

image_ifyoucould

image_tele_1

le_ballon_rouge

image_show_off

wishing_card_1

wishing_card_2

Toutes ces jolies images et bien d'autres sont à découvrir ici sur son site web. Si le cœur vous en dit, allez aussi voir sa boutique où il est possible d'acheter des éditions limitées de ses illustrations ainsi que de très jolies céramiques qui me feraient bien craquer si elles étaient moins chères (35 livres/pce, autant dire que pour l'ensemble c'est un peu *gloups*) :

image_plates_1


Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh merci pour ces chouettes illustrations! j'aime beaucoup!
A
Bon choix d'illustratrice que je connais depuis un petit moment, et qui a effectivement le vent en poupe. J'aime beaucoup son côté ludique décalé !
M
Bon courage pour tout ce boulot!<br /> <br /> Sinon, je cours voir la boutique de l'illustratrice :) <br /> <br /> Bon dimanche!
Publicité