Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Nacre
Le blog de Nacre
Publicité
Le blog de Nacre
Derniers commentaires
Archives
10 janvier 2010

Mes cadeaux de Noyel :)

Oui je sais, Noël ça commence déjà à dater mais voilà comme je trouve que j'ai eu des cadeaux plutôt sympas je voulais quand même vous les montrer :

Un manteau Naf Naf (149€) et des bottes toutes mimi de chez San Marina (119€ je crois):

KdoNoyel1

KdoNoyel2

Mais aussi :

Une cantine rouge en métal grand format!!

CantineRouge

2 livres qui me faisaient de l'oeil : la nouvelle "bible" d'Etapes (un recap de 15 ans d'histoire visuelle) et "les larmes de Tarzan" de Katarina Mazetti.

Etapes

LarmesTarzan

Un sac à main - Galeries Lafayette

Sac

Et un portefeuille Fiona Hewitt !!!

FionaHewitt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
chouette!<br /> tu vas voir, les larmes de tarzan c'est génial, moi j'ai adoré! le sac est très beau et j'aime beaucoup la malle en métal!
R
Huhu mon chéri m'a offert le même portefeuille à noël et j'en suis dingue !
D
t'as été bien gâtée ! j'adore aussi la cantine, il m'en faudrait une comme ça pour ranger tout mon b*** !
S
ta cantine rouge grand format d'où te vient elle ?<br /> J'adore !
N
@ Mademoiselle M : Oui j'ai été gâtée :)<br /> @ Toute Petite : Je ne l'ai pas encore commencé, je suis entrain d'en finir un autre, mais j'ai hâte!!<br /> @ faraway : trop bien le coup de l'hélicoptère, ça doit rendre ton chat fou, j'imagine très bien la scène!!!<br /> @ laure : en plus, il est tout rose pétant à l'intérieur, tout comme j'aime ;)
Publicité