Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Nacre
Le blog de Nacre
Publicité
Le blog de Nacre
Derniers commentaires
Archives
8 octobre 2009

Petit Pan

Le dernier billet de Pauline m'a donné envie de vous montrer ma commande Petit Pan qui est justement arrivée hier. Je suis vraiment fan de leurs créations et de la profusion de couleurs vives et motifs...

P1010266

P1010267

P1010268

Coussin Coquelicot
Coussin Hélium
Plaid Coquelicot (que je compte utiliser pour faire une tête de lit...)

Désolée pour la qualité médiocre des photos qui ne rendent vraiment pas hommage aux couleurs vives de la marque mais je n'ai toujours pas récupéré mon appareil photo...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh ! J'adore !
N
@ Toute Petite : c'est vrai que les nuages sont tops aussi mais par contre le prix est un peu *gloups* du coup je me suis rabattue sur les coussins...
T
C'est vrai qu'ils ont vraiment des motifs super chez Petit Pan... Moi le billet de Pauline m'a donné envie d'avoir un nuage accroché au plafond!
Publicité