Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Nacre
Le blog de Nacre
Publicité
Le blog de Nacre
Derniers commentaires
Archives
19 novembre 2008

Trop contente!!

DSCF2193

Aujourd'hui, deux nouvelles petites kokeshi ont fait leur apparition dans ma bibliothèque!!!! Un petit cadeau d'anniversaire en avance qui m'a fait trop plaisir. Une petite attention annonciatrice de la grande période des cadeaux!!! Certains pensent que c'est un inconvénient d'avoir son anniversaire trop rapproché de Noël mais moi je trouve ça génial d'avoir des cadeaux non stop pendant presque un mois!!! Je sais pas vous mais moi je suis une obsédée du cadeau, que ça soit le fait de recevoir ou d'offrir. Je prépare mentalement depuis un long moment déjà tous les cadeaux que je vais pouvoir faire à Noël et dès que novembre pointe le bout de son nez je rêve déjà aux cadeaux que je vais recevoir, même si chaque fois, je suis déçue que la plupart des gens me demandent inlassablement "qu'est ce que tu veux comme cadeau?". J'aime trop les surprises pour ne pas être frustrée de n'avoir justement aucune surprise. La grande majorité des gens de ma famille sont des handicapés du cadeau, ils n'ont pas d'imagination et ne prennent aucun plaisir à rechercher par eux-mêmes une idée, le cadeau est pour eux une vraie corvée. Du coup, à chaque Noël, c'est toujours la même qui s'agite impatiente autour du sapin et qui se colle à la distribution des cadeaux, à savoir moi! En plus, je suis une très grande fan de Noël en général et dans mon entourage ils sont plutôt du genre blasés à déclarer sans cesse que de toute façon "c'est juste une fête commerciale"... je suis donc chaque année désabusée et déçue suite à la soirée de Noël, mais rassurez-vous, ça ne m'empêche pas de recommencer l'année suivante mon hystérie pré-noël, et là j'peux vous dire que je suis justement en plein dedans...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elles sont vraiment kawai ^-^
M
oh j'ai la sakura aussi!<br /> je suis heureuse de découvrir une autre kokeshi fan :)
L
Tu vas croulée sous les cadeaux, je trouve ça super!!!<br /> Bisessss
N
Merci j'me sens moins seule!! C'est cool en tout cas que tes coloc soient dans le même trip que toi...
M
alors là miss, je suis bien d'accord avec toi!! tous les ans c'est la même chose, je suis à fond dedans, ma mère me balance que noël ça l'emmerde, et patati et patata...et puis à chaque fin de noël je me dit "et voilà c'est déjà fini... maintenant l'hiver ne sert plus à rien!"<br /> mais cette année, j'ai des coloc presque aussi hystéro de noël que moi! et pareil, mon anniversaire est le 13 janvier, alors des cadeaux pendant 1 mois aussi!
Publicité