Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Nacre
Le blog de Nacre
Publicité
Le blog de Nacre
Derniers commentaires
Archives
16 octobre 2008

Pourquoi donc un blog ???

1015

Bonjour à tous,

Voilà, ça y est, je me suis lancée, j'ai créé mon blog à môaaaaaaa!!!!

Bon, je ne sais pas encore bien pourquoi, ni ce qu'il va m'apporter mais ayez c'est fait.

Mon objectif : vous faire découvrir et partager mes goûts et passions pour la déco, le graphisme, le design, les illustrations d'artistes, les créateurs de mode, les bijoux, etc...
Un peu ambitieux non?! Peut-être, mais on verra, je vais me laisser porter et voir ce qu'il se passe...

En tout cas, bienvenue à ceux qui passeront par là (s'il y en a...)!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je reviens à ta première page pour te dire que ton blog a bien évolué depuis ton premier post et qu'il est très sympa à lire et à regarder<br /> Bravo Sarah !
D
bienvenue dans la blogosphère ! tu te rendras vite compte que tu ne peux plus t'en passer ! des idées par ci par là, à donner ou à prendre, des échanges.... de belles rencontres via le net ! à très bientôt
N
Merci bcp, c'est sympa d'être passé!!!
C
Je te souhaite la bienvenue. Merci pour ton com! A bientôt
Publicité