Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Nacre
Le blog de Nacre
Publicité
Le blog de Nacre
Derniers commentaires
Archives
29 octobre 2009

Fan de...

P1010378

Mon petit haut acheté en promo chez Morgan ce week-end (18€)...

P1010351

Mes boucles d'oreille fleurs retrouvées par hasard et que je ne quitte plus en ce moment...

P1010354

Mon porte cartes AMPM acheté il y a un moment déjà mais installé seulement ce week-end...

P1010350

Mon bracelet Litchi qui vient agrandir ma collection de bijoux de la marque...

thecookiecutter

Et enfin, en ce moment, je suis aussi fan de ce très joli blog. A découvrir!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
j'ai les mêmes boucles ! elles sont trop mignonettes !
A
Tiens c'est marrant, j'ai eu le même tourniquet à cartes pour mon anniv ! Installé, mais pas encore développé de photos/trié cartes pour mettre dessus. Et le bracelet litchi, j'en ai un qui ressemble fortement (avec des bonbons haribo dessus) !
L
J'adore tes boucle !
M
j'aime beaucoup le haut et le porte carte moi!!!
F
ah le joli haut! et le chouette porte-carte! j'en ai vu un grand sur pied un jour dans un dépot-vente... j'ai laissé passer l'occasion parce que j'avais pas de voiture pour le ramener... je m'en mords les doigts depuis...
Publicité