Encore une petite période d'absence sur mon blog suite à des vacances à Strasbourg (promis, je ne vous assommerai pas à nouveau avec mon laïus type guide touristique ;-) mais me voilà maintenant de retour pour de bon!!!!
Aujourd'hui, j'ai envie de vous présenter un objet un peu particulier car il est lié à mon blog et à vos blogs aussi!!! Il s'agit d'un des thermos de la collection La Sensitive :

Thermos

Ce thermos, je l'ai vu un jour (il y a environ 1 an et demi) dans un magasine et je l'ai tout de suite voulu (en matière de déco je suis quelque peu obsessionnelle ou hystérique, selon les points de vue...). Comme je ne le trouvais pas dans les commerces, j'ai entrepris de le trouver sur le web et en le traquant cherchant donc sur le web je suis tombée totalement par hasard sur le blog de La Méchante qui parlait justement de ce thermos. Auparavant, je n'avais jamais accroché sur un blog et n'était pas spécialement séduite par cet univers mais là, c'était différent, j'ai accroché tout de suite et je me suis mise à lire de plus en plus de blogs et à passer chaque jour un peu plus de temps sur la blogosphère, comme une drogue!!! En bref, tout ça pour vous dire que mon blog et la découverte de vos blogs qui sont une vraie bouffée d'air frais et qui me stimulent créativement parlant ou m'amusent, je les dois donc à ce simple thermos!!! Et chaque jour, lorsque je l'aperçois dans ma cuisine, j'y pense et je me demande comment je faisais avant pour vivre sans vous, vos blogs et tous les lecteurs (non blogueurs et blogueurs) qui passent par là et que j'ai le plaisir de découvrir chaque jour un peu plus... Bon, je m'arrête là parce que ça commence à sentir un peu le pathos et si je continue, je vais finir par remercier mes parents, mon chéri, mon chien, tata suzanne, etc...