Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Nacre
Le blog de Nacre
Publicité
Le blog de Nacre
Derniers commentaires
Archives
21 décembre 2009

Etiquettes Hand Made

P1010568

Tous les ans, pour Noël, je m'amuse à faire mes propres étiquettes pour décorer mes paquets cadeaux. La plupart des gens n'y sont pas sensibles ou n'y prêtent pas attention mais je m'en fous, moi ça m'amuse et comme ça, j'ai l'impression d'avoir fait quelque chose de mes mains et je culpabilise moins de cette over consommation de Noël. Cette année, je suis partie de mes dernières créations home made et j'ai donc réutilisé le même motif...

P1010567

Si mes petites étiquettes vous plaisent, vous pouvez les télécharger ci-après (cliquez sur l'image puis clic droit "enregistrer sous") :
Si la qualité à l'impression est insuffisante, dites le moi dans les com et je vous envoie une version en meilleure def.

PlancheEtiquettesKdos_Vierges

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je suis aussi tombé par hasard sur ce blog, en cherchant "Charpoy" en fait. Félicitations également, la cohérence graphique de l'ensemble est tout à fait réussie, bravo.<br /> En cette période de voeux, et juste après l'échec du Sommet de Copenhague, je voudrais néanmoins vous inciter à prendre la variable "environnement" en considération. La récup' s'inscrit bien sur dans cette tendance, les stickers pas forcément.<br /> Pour nous, c'est un critère rédhibitoire. <br /> En 2010, que l'esthétique soit éthique !
Z
Oh là là!<br /> <br /> J'ai découvert ton blog au détour d'un lien je ne sais même pas trop où et là BIM gros coup de coeur.<br /> J'ai tout de suite accroché à l'esthetique de ton blog et à l'ensemble du petit univers que tu présentes.<br /> J'y ai retrouvé des morceaux de mon propre univers, mais aussi des choses nouvelles que j'aimerais découvrir plus encore.<br /> Bravo en tous cas et bonne continuation, je ne t'ai lu qu'une fois il faut dire, mais j'ai avalé l'integralité de ton blog d'un coup! C'etait un vrai plaisir!<br /> <br /> <br /> ZoR.
M
Très joli paquet cadeau, j'aime aussi faire ce genre de choses :)<br /> <br /> Bises
T
Elles sont super jolies ces étiquettes! De quoi faire de très chouettes paquets!
Publicité