Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Nacre
Le blog de Nacre
Publicité
Le blog de Nacre
Derniers commentaires
Archives
11 décembre 2009

Made by Julene ^^

Capturer6

Le week-end dernier j'ai fait une jolie découverte, une artiste vraiment talentueuse qui pratique le "paper cut" et je dois dire que j'aime beaucoup ce qu'elle fait. Son nom : Julene Harrison, connue sous le nom de Made By Julene.
Elle compose de véritables oeuvres d'art mais elle propose également du sur-mesure pour des faire-part de mariage, des anniv, etc...
Je ne suis pas fan de ses portraits, en revanche, j'admire vraiment son travail autour de la typo, jugez plutôt :

3614295105_5d766a905d

Capturer1

3509580355_320f7330ee

3973603973_ed9eeeaa98

Capturer5

3896038712_5685edeafd

3512688784_42c4bc9af6

Si vous aussi vous aimez, elle possède une boutique sur Etsy, moi j'dis ça j'dis rien...
 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Wow, ils sont effectivement super chouettes !!
S
J'adore !
N
@ Sophistiquée : Bienvenue à toi et bonne balade sur Etsy (tu vas voir ses créations sont un peu chères quand même)<br /> @ flou : Oui il est très beau celui-ci ^^<br /> @ rockfairy et @ mybrouhaha : contente que ça vous plaise ;)
M
en effet, c'est juste magnifique!!! j'adore!! merci pour la découverte
R
j'aime beaucoup également, c'est un grois coup de coeur, je suis fan de ce genre d'art, vive la belle typo ^^
Publicité