Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Nacre
Le blog de Nacre
Publicité
Le blog de Nacre
Derniers commentaires
Archives
6 décembre 2009

Bientôt Noël!!!!!!!!!!!!

Titre

Et oui, ça approche à grands pas et comme chaque année, je suis d'ores et déjà au bord de l'hystérie!!!! C'est vraiment ma période de l'année préférée et je me réjouis d'avance à l'idée d'offrir et d'ouvrir des multitudes de cadeaux!!
N'ayant pas encore eu le temps de commencer mes cadeaux, je me suis rattrapée aujourd'hui en faisant mon sapin de noyel!!!!! Bon, il est un peu plus grand que d'habitude alors je pense que je vais faire une expédition chez Eurodif et Maison du Monde pour l'agrémenter un peu plus le week-end prochain...
SapinNoyel1
SapinNoyel2

Sinon, je me suis aussi amusée à glaner des jolies images de noël sur flickr, histoire de m'inspirer un peu pour les fêtes...
InspiNoyel1
InspiNoyel2
InspiNoyel3

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
OH ! ton sapin ressemble vachement au mien, regarde : www.noeldefilles.canalblog.com
N
@ Mademoiselle M. : Merci :) c'est vrai que tu dois avoir trop hâte de revenir pour les fêtes!!!!!<br /> @ Toute Petite : Merci c'est gentil, il faut que tu nous montres cette déco alors!!<br /> @ Stéphanie : Merciiiiiiii<br /> @ tohu bohu : non il faut pas se calmer, c'est sympa l'hystérie de noël (et puis comme ça je me sens moins seule dans mon délire ;)
T
Très chouette moi aussi j'ai fait le sapin ce week-end et je commence aussi à devenir un peu hystérique mais il fau que je me calme...
S
J'adore !
T
Chouette ton sapin! <br /> Chez nous, pas de sapin, mais il faut qd meme que je décore notre appart... Je crois que je vais faire ça ce soir!
Publicité