Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Nacre
Le blog de Nacre
Publicité
Le blog de Nacre
Derniers commentaires
Archives
18 novembre 2009

Drôles d'oiseaux...

P1010456b

Il y a peu, je vous parlais dans ma wish list de lampes cages à oiseaux créées par Ascete. Ces petites lampes trottaient dans ma tête depuis un moment et j'ai eu envie de tenter le coup et de les faire moi-même et je ne suis pas mécontente du résultat.
J'ai fait une première version basique avec abat-jours blancs car j'ai une vraie contrainte de luminosité à l'endroit où j'ai mis mes 3 lampes mais, à terme, je vais les retravailler en plus moderne je pense et je vais tenter de trouver des abat-jours de bonnes dimensions avec des motifs qui vont bien... et pourquoi pas bomber les cages différemment?! Bref ça reste à affiner mais l'électrification et le montage sont fait maintenant alors le reste c'est du détail, je vous montrerai les différentes évolutions ;)

P1010463b

P1010459b

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elles sont magnifiques tes lampes.<br /> <br /> Tu les vends ? Je suis tres intéressé...
F
J'ai bien envie de mettre ton blog dans ma blogroll ..
F
Elles sont superbes ces petites cages lumineuses.<br /> La forme est très sympa, le rendu et tout... <br /> <br /> Bravo en tout cas !
N
@ mybrouhaha : Merci c'est gentil!!! J'avais acheté ces cages il y a quelques temps chez Coming b.<br /> @ g. et Fleur de cerise : Merci ^_^
F
C'est une bonne idée, et là j'aime déjà beaucoup le rendu :) !
Publicité