Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Nacre
Le blog de Nacre
Publicité
Le blog de Nacre
Derniers commentaires
Archives
17 août 2009

La cloche a sonné...

Bon bah voilà, ça y est, l'heure de la rentrée a sonné pour moi :( Fini les vacances, fini la bronzette, fini les apéros quotidiens qui commencent beaucoup trop tôt, et surtout, fini la farniente sniiiiiifffffffffff!!!!!!!!!!! Je dois avouer qu'après 3 semaines d'excellentes vacances, le retour au boulot s'annonce très très dur, surtout vu ma motivation zéro...
Sinon, pendant ces vacances, j'ai quand même eu la chance de me rendre dans un très joli pays que je ne connaissais pas encore : la Croatie, et plus particulièrement, l'île de Hvar un joli petit paradis au coeur de l'Adriatique. Je vous conseille vivement cette destination, j'ai vraiment adoré!! Il y fait super beau, les gens sont très très cools, les villages trop mignons, la mer est chaude et sublimement belle et transparente... bref, voici quelques photos histoire de...

P1010141

Le joli village de Jelsa :

P1000765

P1000825

P1000774

P1000791

P1000810

Une balade en bateau à la recherche de plages paradisiaques et de grottes mystérieuses :

P1000859

La grotte bleue, soupçonnée d'être habitée par des sorcières...

P1000875

Le port de Komiza sur l'île de Vis :

P1000904

P1000929

Des dauphins sous le couché du soleil (si si au loin... c'est pas flagrant je vous l'accorde!!) :

P1000975

La ville de Hvar, également appelée "le Saint-Tropez de l'Adriatique" à cause des stars et yatchs géants qui ont l'habitude d'y venir :

P1010010

P1010011

P1010013

P1010017

P1010023

Bon bah voilà, bonnes vacances à celles qui ont la chance d'en profiter et sinon, bon courage à toutes les autres qui, comme moi, risquent de se pendre à leur lampe de bureau dès demain matin ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ca confirme ce que je pensais : c'est juste vraiment beau !<br /> n'y avait il pas trop de monde ?
F
Ca confirme ce que je pensais : c'est juste vraiment beau !<br /> n'y avait il pas trop de monde ?
T
Dis donc, ça avait l'air très sympa tes vacances! Allez, courage pour la reprise!!
Publicité