Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Nacre
Le blog de Nacre
Publicité
Le blog de Nacre
Derniers commentaires
Archives
30 juin 2009

Butin du week-end !!

Comme presque tous les dimanches en ce moment, je suis allée dimanche dernier à un vide-grenier proche de chez moi et j'ai encore craqué malgré mes dépenses outrancières pendant les soldes et ma bonne résolution de calmer le jeu!!! Mais là, j'ai fait vraiment de bonnes affaires que je ne pouvais résolument pas laisser me passer sous le nez, jugez plutôt :

P1000723

P1000729

P1000731

P1000734

7€ le tout !!! (5€ le tourne-disque (qui fonctionne en plus!!) et 2€ les bougeoirs)...

Ah et sinon, j'ai encore fait un achat compulsif aujourd'hui (je suis faible!). Récemment je vous parlais de l'Affiche Moderne ici et d'une certaine affiche qui me faisait de l'oeil et bah voilà à peine je reçois une news m'indiquant les soldes dans la boutique et hop je me précipite!!!!
Voici donc ce que je vais bientôt pouvoir admirer de mon lit ;-)

in_the_forest_50_b

Affiche de Imeus Design, 70x50cm, 59€ moins 25%.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
roh je suis jalouse pour le tourne disque! 5 euros en plus!!!
M
bah écoute là je te le dis tu as fait une affaire du tonnerre, moi je croise ce genre de tourne disque a plus de 50€ et en très mauvais états.<br /> c'est de la pure bombe! bravo!<br /> garde le précieusement. les TEPPAZ prennent de la cote.<br /> et si jamais t'en retrouve un autre tu pense à moi ;)
F
moi je vais essayer d'aller chiner dimanche, mais c'est dur de se lever de bonne heure :/
M
ça y est tu l'as acheté!! chanceuse!!
S
Le tourne disque est à tomber !<br /> J'en cherche un exactement comme ça !
Publicité