Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Nacre
Le blog de Nacre
Publicité
Le blog de Nacre
Derniers commentaires
Archives
14 juin 2009

Accessories!!!

P1000671

Comme je l'ai déjà dit ici sur ce blog, je suis une grande fan des accessoires de mode en tout genre. Qu'il s'agisse de broches, bagues, colliers, badges, manchons, petits noeuds, foulards ou tout autre type d'accessoires, je perds la tête facilement!! Chez moi, un pan de mur complet est consacré à l'accrochage de ces petites choses que j'aime tant et qui me mettent régulièrement très en retard le matin (le choix est parfois cornélien!!!). Aujourd'hui, j'avais envie de rendre hommage à mes broches (oui parfaitement, un "hommage", je n'ai pas peur des mots moi madame!!) et de vous en montrer quelques-unes. En faisant les photos, j'ai remarqué que j'étais quand même très fleufleurs...

P1000678

P1000682

P1000683

P1000687

P1000692

P1000694

P1000695

P1000700

P1000709

P1000697

P1000712

Dans l'ordre : Les Filantes / H&M / H&M / H&M / Gabrielle Aznar / je ne me souviens plus / Etam / Etam / Didcath / Etam / la dernière est réalisée par moi même avec mes petites mimines...

Je suis aussi très fan des badges qui ont pour moi la même fonction...

P1000706

P1000707

1ère photo = le plus gros : Le Mot et la Chose / le plus petit : Gabrielle Aznar / les autres : fait par moi
2ème photo = Tout en haut : Le Mot et la Chose / Au milieu : Gemo / les autres : fait par moi


Sinon, il faut aussi que je vous parle d'autres accessoires, une petite découverte que j'ai fait ce week-end et qui concerne la marque Agatha. ça faisait très longtemps que je n'y avais pas mis les pieds, et hier, au hasard des rues ça m'a pris comme une envie subite et je me suis engouffrée dans une boutique Agatha pour voir... et là, j'ai trouvé des petites breloques trop mignonnes. Ils les appellent des "Charms" et ont plein de sortes différentes. Moi j'ai craqué sur la petite tasse et je pense y retourner le week-end prochain acheter la théière qui m'a fait de l'oeil aussi. Si vous ne les connaissez pas déjà allez y par ce qu'il y en a des sympas (et aussi des très moches type bling bling, il faut quand même trier ;-) !!!

P1000718

charms3

Charms1

Charms2

Publicité
Publicité
Commentaires
G
merci d'avoir mes créations dans ta panoplie! ^^
F
elles trop mignonne tes broches moi aussi je suis complétement dingues accro aux accessoires (ça compense des fringues je galère tellement à m'habiller ;/ )
M
Quelle collection!
Y
ah j'adore la petite tasse c'est trop mignon et sinon la broche n°6 est fantastique, je suis fan
L
très jolis tout ça! moi aussi j'aime beaucoup les broches!!<br /> et les petits "charms" d'Agatha me donne envie!
Publicité