Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Nacre
Le blog de Nacre
Publicité
Le blog de Nacre
Derniers commentaires
Archives
31 mai 2009

Week-end déco!!

P1000662

En tant qu'obsessionnelle de la déco, ce week-end n'a pas dérogé à la règle!! J'ai reçu hier mes chandeliers en régule achetés (ou plutôt remportés in extremis) sur ebay. Je suis assez contente, ils sont conformes à ce que je recherchais depuis si longtemps et j'ai hâte d'organiser chez moi un dîner qui se prête à leur utilisation!!!

P1000663

Sinon, rien à voir, mais j'ai aussi trouvé des petites boules en papier et à pois que je trouve trop mimi!!! Elles existent dans plein de couleurs et sont faites pour être accrochées dans un jardin ou sur un balcon (ou un petit jardinet dans mon cas). Elles ont une petite lampe intégrée et fonctionnent à piles et le résultat est vraiment top de nuit, elles ont achevé de constituer ma petite déco extérieure. En plus, elles sont vraiment pas chères (3,90€ chez Eurodif) alors à ce prix là, difficile de ne pas en acheter plusieurs!!!!!

P1000667

Et dans ma lancée, j'ai continué aujourd'hui avec un vide-grenier très intéressant où j'ai déniché deux merveilles : une armoire à pharmacie des années 60 à 5€ et un garde-manger des années 50 à 80€. Bon évidemment, à ce prix là, il faut prévoir une longue étape de retapage cet été!!!! Je vous montre les photos dès que possible...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh un garde manger, je veux le voir... tu nous le montreras avant et après
L
jolies trouvailles!
D
merci pour ton petit mot toujours gentil =)<br /> pour ma part, je zieute sur ton lampion à poids (ça irait bien avec la carpe japonaise)<br /> Bisette !
M
trop bien j'adore le lampion en papier!! j'aimerais beaucoup mettre ça sur mon balcon!
S
Ouaiis !<br /> J'adore ce genre de post !<br /> J'ai vu aussi les lampions Eurodif, mais j'ai plus trop de place (quoique j'y réfléchi encore)
Publicité