Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Nacre
Le blog de Nacre
Publicité
Le blog de Nacre
Derniers commentaires
Archives
15 mai 2009

L'affiche moderne

P1000630

Il y a peu de temps j'ai commandé une création originale chez l'affiche moderne et je dois dire que j'en suis très très contente!!! Pour ceux qui ne connaissent pas déjà, l'affiche moderne c'est un super concept pour avoir une création originale d'un artiste chez soi, sur son propre mur!!!!!! Leur idée c'est de proposer des éditions limitées et numérotées (jusqu'à 300 ex.) d'affiches réalisées par les créateurs du moment. Et le vrai plus, c'est qu'à 300 ex. maximum, vous avez peu de chance de retrouver votre affiche dans le salon de vos voisins!!!! Concernant les prix, c'est très raisonnable d'autant plus qu'une fois abonné à la news, vous recevez très régulièrement une réduction de 20% (environ tous les 3 mois jusqu'à présent), sachant que le prix le plus élevé est de 59€... Autant de raisons qui m'ont donc fait craquer!!!! J'ai eu beaucoup de mal à choisir une affiche précise car il y en a vraiment des très sympas mais j'ai finalement jeté mon dévolu sur celle-ci (de Julien Pacaud) :

P1000622

Si ce genre d'affiche c'est pas votre truc, il y a aussi pas mal de styles différents en graphisme, illustration et photo :

Compo

J'ai aussi craqué sur les deux visuels suivants qui je pense feront partie de ma prochaine wish list... En espérant me les faire offrir... ou pas!! 

in_the_forest_50_m

half_past_midnight_moyen

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très joli blog… plein de merveilles
M
C'est super, vraiment original! Merci pour l'info! Bisous!<br /> <br /> A bientôt
F
oui j'ai lu un article là dessus dans un magasine c'est top
M
roh c'est top ce truc, je ne connaissais pas!!! je vais aller faire un tour sur le site!
B
Merci pour ton petit mot et pour l'info cette adresse et top.<br /> A+
Publicité