Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Nacre
Le blog de Nacre
Publicité
Le blog de Nacre
Derniers commentaires
Archives
19 janvier 2009

Ce week-end...

Ce week-end, je pensais que je serai frappée comme vous toutes par la fièvre acheteuse des soldes mais en fait, pas vraiment, j'ai juste craqué pour quelques trucs déco mais pas plus. Même pas une seule fringue ou un petit bijou!! Pourtant, d'habitude, je suis toujours prête à me ruer dans les boutiques et à dégainer ma cb mais là nada... Bon, en toute honnêteté, je dois vous avouer que j'ai pris quelques kilos ces derniers temps et que j'éprouve donc moins de plaisir à me saper et à me battre dans les magasins pour acheter une pièce dans la taille au-dessus!!!!! D'ailleurs, puisque j'en parle, je vous annonce officiellement que demain je commence un régime sec (Monsieur Nacre en rit encore...)!!!!!!!!!!

Bon, c'est pas le tout, mais voici quand même mes petits achats déco du week-end :

La fameuse boîte aux lettres rouge de chez Fly

P1000312

Une parure de lit trop mimi avec des petites fleurs brodées à -50%

P1000317

hum... encooooore une kokeshi !!!! mais cette fois c'est sûr c'est vraiment la dernière!!

P1000309

Et enfin, un joli voilage à -20%

P1000308

Sinon, ce week-end, j'ai aussi entrepris de customiser (je déteste ce mot!) un meuble tout moche qui était dans notre chambre. Je l'ai laqué en couleur prune puis j'ai ajouté un tissu de chez ikéa pour le fermer, voici le résultat :

P1000301

Sur celle-ci, notez en haut à droite le charmant tas de fringues laissé de manière permanente par devinez qui...

P1000315

Pour finir, j'ai aussi découvert ce week-end le dernier album d'Emiliana Torrini, je vous le conseille, il est vraiment sympa, surtout le titre "jungle drum" qui est une véritable tuerie !!!


Découvrez Emilíana Torrini!


Bon courage à toutes pour cette nouvelle semaine de dur labeur!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ahhhhhh kokeshi quand tu nous tiens c'est la dernière je te crois pas ^^<br /> et les momijis tu connais ? j'en suis gagas
T
mais je ne la connaissais pas cette fameuse boite aux lettres rouge, ça a l'air sympa chez toi!
F
Salut! <br /> <br /> Je vois que tu aimes beaauuuccoup les kokeshis ! tu peux en trouver toute une armée chez Fleux, rue sainte croix de la bretonnerie, dans le 4eme à Paris ! <br /> <br /> Mon penchant c'est les mister Qee, on m'en ramène de NY parfois, mais j'en cherche un géant à personnaliser. Une quête sans fin ! <br /> <br /> Voilà.. bon et bien à bientôt ??
Y
Très jolie la parure de lit.<br /> Sinon ce tissu Ikea j'en ai fait des nappes mais je commence à ne plus trop l'aimer à force de le voir. Merci pour tous tes chouettes commentaires, bisous
M
jolie boite aux lettres! pour la kokeshi, figure toi que j'en ai eu une pour mon anniversaire! pas le même genre que les tiennes, mais je pense que c'en est quand même une. tu me diras quand je la montrerai...
Publicité