Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Nacre
Le blog de Nacre
Publicité
Le blog de Nacre
Derniers commentaires
Archives
26 novembre 2008

The Macarons Day!!!

Macarons

Aujourd'hui c'est mon anniversaire, et qui dit anniversaire, dit Macarons Day!!!!!!!!
Je sais pas pourquoi, mais j'ai mis en place cette petite tradition annuelle sans même m'en rendre compte. A chacun de mes anniversaires, je vais chez mon pâtissier favori, je choisi soigneusement une multitude de macarons de toutes les couleurs et je les offre tout au long de la journée à mes collègues et tout et tout (et puis j'en mange aussi un certain nombre quand même!!!). En quelque sorte c'est mon cadeau d'anniversaire à moi même... c'est vrai, on se mange déjà un an de plus alors on se réconforte comme on peut...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
comme ça fait un bail que je n'étais pas venue chez toi, compte tenu de mon emploi du temps affolant de novembre-décembre, j'ai raté ton anniv ! j'te fais une tite bise quand même !<br /> j'adore les macarons et j'ai bien l'intention d'essayer de les réaliser moi-même prochainement
C
Avec du retard, je te souhaite un joyeux anniversaire.<br /> J'espère que tu t'es bien régalée avec les macarons.<br /> Biz
T
Bon anniversaire alors!!! Très bonne idée, cette tradition d'offrir des macarons (miam!)
Publicité