Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Nacre
Le blog de Nacre
Publicité
Le blog de Nacre
Derniers commentaires
Archives
29 octobre 2008

Je les veux, je les veux, je les veux !!!!

Compo

Des petits lapins, des piou-piou, des petites fleurs à gogo... et du vert, du vert, du vert!!!!!!!!! Voilà mes petites obsessions du moment...

Suspension Datcha - puredeco
Coussin Intimity - Leonor Mataillet
Porte-manteau effervescance - Coming b.
Plateau Aurore et Oiseaux du Paradis - LZC
Wall Flower - puredeco
Table basse - puredeco
Lapins verts - Coming b.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore voir quelqu'un aimer le design, et, en faire profiter les autres. <br /> Merci.
L
Trop mignon les oiseaux et les petits lapins.<br /> bonne journée.<br /> A bientôt
Publicité