Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Nacre
Le blog de Nacre
Publicité
Le blog de Nacre
Derniers commentaires
Archives
26 octobre 2008

Domestic

Domestic

Je sais pas vous mais moi j'ai toujours eu du mal avec les stickers. Souvent je me dis "tiens celui là il est pas mal" mais quant à le voir sur mon mur, je n'y arrive pas, je bloque net. En fait, ce qui me gêne le plus souvent, c'est la finition, je trouve que ça fait trop "planté" dans le décor, posé au milieu d'un mur sans que l'on comprenne bien l'intérêt ni la cohérence quant à l'aménagement de la pièce. Ils sont souvent mal intégrés au décor et posés ça et là avec une répartition souvent douteuse (n'est-ce pas madame Damidot!).
Aussi, je trouve que seuls les stickers distribués par Domestic sont réellement intéressants. Ils sont créés par de grands graphistes, artistes et designers, et composent ainsi de réels espaces d'expression car ils sont travaillés pour être présents de manière prépondérante dans une pièce et ne constituent ainsi plus un simple accessoire de déco. Le simple motif laisse donc place à un travail, une réflexion d'artiste...

Rolito

Thebest

Par contre, comme toutes les belles choses, ces fameux wall stickers ne sont pas donnés et si je vous en parle aujourd'hui c'est aussi parce qu'ils sont en vente à prix cassés en ce moment et jusqu'à lundi sur vente-privée.com et je vous assure que ça vaut vraiment le coup (y'a même des créations des célèbres Ich et Kar) !!!!
C'est un site qui marche par parrainage alors si jamais vous n'avez pas encore de compte, envoyez moi un pt message et je vous parrainerai pour intégrer le "club".

Foret

ich_et_kar

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est vrai que les stickers ne sont pas toujours une réussite, comme tu dis il faut qu'il participent totalement pas au décor et qu'il y ait une cohérence!! ceux-ci sont drôles et ont en effet beaucoup de présence!!
N
Merci de ta visite... pour les mots, tu as raison, ça apporte quelque chose de totalement différent, une vraie petite touche poétique...
L
Merci pour ton passage par le Boudoir, moi pour les stickers j'aime les mots je trouve ça si doux.<br /> bonne et douce soirée<br /> A bientôt
Publicité